Bienvenue sur Notre Site

Surplombant le lac Majeur, l'Hôtel Concorde 4 étoiles est un lieu idéal pour le tourisme et Voyage d'affaires.
 L'emplacement privilégié, à seulement quelques mètres du centre d'Arona et la statue de Saint-Charles (voir photo à gauche), garantit le calme dans les moments de détente.
 Les chambres, la plupart avec vue imprenable sur le lac et en face du Rocca de Angera, offrent tout le confort.
 Pour nos clients, un bar et un restaurant avec des personnes de haute compétence, dix salles de réunion répartis en différents espaces pour les différents besoins d'affaires, parking privé, WiFi gratuit dans tout l'hôtel et une salle de fitness complètent sa structure.

Le Colosse de Saint-Charles-Borromée (dit Sancarlone est une statue de plus de 30 mètres de haut situé à Arona (NO) dans le village de San Carlo, le Sacro Monte di San Carlo, à quelques pas de l'hôtel.
Saint Charles Borromée est né le 2 Octobre 1538 dans la Rocca di Arona (plus tard partiellement détruite par ordre de Napoléon Bonaparte). Devenu évêque et cardinal à vingt-deux ans, il a été élu archevêque de Milan en 1565 et il a fait de son mieux pour l’assistance matérielle et spirituelle en particulier pendant les fléaux tels que la famine et la peste. Décédé le 3 novembre 1584 (comme il est mort après le coucher du soleil, selon la coutume de l'époque sera le jour 4), il a été béatifié en 1602 et canonisé en 1610, seulement 26 ans après sa mort.
Auteur: Giovanni Battista Crespi
Date: 1,698
Matériel: cuivre et le granit
Dimensions 3188 cm

Pour nos clients, nous avons des vélos gratuite aussi pour les hommes et les femmes pour découvrir les magnifiques paysages d'Arona et alentours.

Nous avons ainsi une borne Internet point toujours allumée et connectée.